Connexion: Pro | Membre

Les licences à distance sont-elles sélectives ? Ied ? Aix ?

Cette discussion a été postée le 04/06/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Maya Leprince, membre actif, le 04/06/2019 à 16:07.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études


Bonjour,

Je suis en train de préparer le dossier pour entrer en L1 à distance à Paris (IED) et je me demande s’ils prennent tout le monde ou si c’est très selectif ? C’est dans le cadre d’une reconversion pro, j’ai 39 ans, j’ai travaillé dans un milieu qui n’a rien à voir et actuellement de toute façon je suis mère au foyer donc j’ai du temps pour entreprendre ces études. J’ai aussi regardé pour la licence à distance de Aix mais l’univ ne propose que L1 et L2, est ce difficile après ça de trouver une autre fac qui nous accepte en L3 ?
Par ailleurs, est ce lorsqu’on passe les exams c’est plus difficile à Paris qu’ailleurs ?
Si des personnes sont passées par là et peuvent me répondre ce serait super chouette :-))) Je suis un peu angoissée j’avoue car j’ai peur de ne pas être prise et pourtant je suis à fond dans ce projet...
Merci à tous !

Discusison archivée

Maya Leprince n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe