Connexion: Pro | Membre

angoisse existentielle sur la paranoia

Cette discussion a été postée le 28/08/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par guigui7, membre actif, le 28/08/2019 à 19:50.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


Bonjour ,
je viens à vous car je me pose beaucoup de question qui est des angoisses sur la paranoïa je m'explique quand je suis dans la rue et quelqu'un me regarde fixe je me dit c'est comme ça rien de mal ou je me dit es-ceque c'est vrai je me dit es-ceque je deviens parano, ou quand quelqu'un passe et me me frolle avec son épaule je me dit es-ce-qu'il à fait exprès ou comme ça c'est anodin , vous voyer toutes ces questions me met mal à l'aise, me provoque de l'anxiété légère mais surtout des toc sur les gens je me dit es-ceque c'es vrai je sais pas vraiment du vrai ou ou du faux cela me provoque une obsession donc cela me provoque la peur de devenir parano et de délirer vraiment la peur de cela or un paranoïaque se poserai pas toutes ces question moi je vais sur les forum sur la peur de devenir paranoïaque or il irai pas sur les forum pour voir sa maladie il ne se demanderai pas si il est parano, moi je demande une thérapie j'essaye lui il irai pas demander une thérapie pour vous c'est quoi c'est des angoisse psychotique? ou de la névrose? pour moi c'est plus de la névrose

Discusison archivée

guigui7 n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe