Envoi d'un message privé à Alpha804

Vous allez poster un message privé pour Alpha804.

Votre message n'apparaîtra pas dans le forum public; il sera uniquement lu par Alpha804 dans ses messages privés.

Votre email reste totalement invisible et confidentiel; seul votre pseudo apparaîtra.

Annuler mon message privé et revenir à la discussion

Vous connecter

Vous devez être connecté en tant que membre pour participer au forum | Annuler



RETOUR A LA LISTE DES DISCUSSIONS


Hippophilie, fantasme, amour ?

Auteur: Alpha804 le 25/04/2021 | Couple, famille, sexualité

Bonjour ou bonsoir a tous,

Je souhaite écrire anonymement sur ce forum pour vous partager mes sentiments et une partie de ma vie cachée, en espérant avoir des commentaires constructifs de votre par. Si il y a des psychologues parmi vous j'aimerais aussi avoir un avis sur ma situation. Je vous préviens, c'est un pavé, donc merci d'avance a ceux et celles qui vont lire jusqu'au bout.

Je vais d'abord me présenter (un minimum),  je suis un ado de 17 ans en première dans un magnifique lycée, je suis toujours puceaux et j'ai déjà été amoureux de plusieurs filles de mon âges. Je suis très réservé, me fait peut d'amies, je reste seul presque tout le temps, je suis très fainéant mais assai bon en cours sans rien faire. J’aime les manga, animes, webtoons, escalade, animaux. Je rêve de devenir vétérinaire. J'ai été assai précoce(~10ans), j'ai commencé avec des hentai. Voilà j'espère que cette description suffira, et si ce n'ai pas le vous pouvez m'en demander plus.

Tout d'abord mon problème, je ne dirais pas que c'est un problème, je suis tout simplement amoureux des animaux. Je voudrait mettre les chose au claire de suite, je n'ai jamais et je ne ferais jamais du mal a un animale quel qu’il soit sans une bonne raison (soin, euthanasie, …). Voilà, donc je crois devoir être catégorisé en tant que zoophile bien que je déteste ce terme. J'ai commencé a avoir une attirance pour les animaux (bien que l'on soit tous des animaux) dés que j'ai commencé a me masturber, avec des hentai d'abord puis a cause d'un contrôle parentale avec des vidéos irl. Mes parent d'ailleurs ne sont pas au courant de se que je vous raconte là. Le point commun entre les hentai et les vidéos que je regardais a l'époque c'est qu'il mettait en scène des chevaux ou des juments. Je ne sait pas si c'est a cause de cela mais 6 ans plus tard j’ai été de plus en plus attiré par les jument, aujourd'hui j'ai l'impression d'en être amoureux. Pendant ces 6 ans j'ai continué a regardé des hentai et vidéos zoophile de plus en plus fréquemment, et cela m'excitait aussi de plus en plus, et par ennuie j'allais de plus en plus loin, juments, chiennes, dauphins, … Mais je savais que je ne le ferais jamais, même si c'est mon plus grand fantasme. Je ne veut en aucun cas blesser ou forcer un animale a le faire, donc pendant un temps j'avais complètement abandonné l'idée, mais aujourd'hui je souhaite plus que tout non pas de «baiser» une jument, mais de tomber amoureux d'une jument comme l'on pourrait tomber amoureux d'une femme dans la rue. Je trouve personnellement que les juments sont les animaux les plus beau, les plus gracieux et majestueux de cette planète bien plus que les humains. Je suis totalement en accord avec moi-même sur ce sujet maintenant il y a d'autre problèmes comme ma famille. Pour l'instant je ne peut rien faire tant que je ne suis pas indépendant, mais je souhaite toujours devenir vétérinaire pour sauver le plus d'animaux que je peut. Habituellement je me livre très peut aux autres et même a ma famille mais c'est bien plus facile ici.

Merci de m'avoir lue, j'ai pris ce texte comme une libération de cette frustration enfouie. J'aimerais simplement avoir votre avis sur ma situation, des aides ou des solutions. Si vous avez des questions complémentaires a me poser j'y répondrais volontiers et je lirais tous vos commentaires.

Merci encore.

Répondre à Alpha804 ::: Lui envoyer un message privé