Psychanalyse
Cette discussion a été postée le 03/01/2023 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Cerizaa, membre actif, le 03/01/2023 à 5:34.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies
Bonjour à tous,
J'ai 45 ans, je suis infirmière en psychiatrie. J'ai commencé une psychanalyse suite à un harcèlement et un burn out dans mon ancien service ce qui m'a amené à débuter une psychanalyse avec un psychologue. J'y allais 3 fois par semaine et il est vrai que ça allait mieux à mon nouveau poste d'infirmière. J'ai fait un transfert sur mon analyste... Au cours des séances il m'a dit que je le confondais avec ma mère ( relation difficile avec elle depuis des Ann)....À mon avant dernière séance il m'a dit que j'étais egocentrique et narcissique ! Ce fut un choc pour moi parce que je lui ai dit dit que j'avais remarqué qu'il ne me disait pas bonjour et ne me regardais pas.... Il m'a dit que c'était pour éviter les considerations sociales! J'ai repris une séance avec lui et je lui ai dit que j'abandonnais ma psychanalyse. Ça m'a beaucoup blessé jusqu'à maintenant je ne comprends pas sa réaction.
Discusison archivée
Cerizaa a posté un remerciement
Un tout grand merci pour vos réponses
Bonjour à toutes et tous, je tenais à vous remercier pour votre aide précieuse pendant ce moment difficile.. Encore mille fois merci
Cerizaa a reçu 11 réponses
>
|
Re: Psychanalyse caricaturale par Anna, membre actif, le 03/01/2023 à 9:31 pour Cerizaa
Bonjour Cerizaa,