Connexion: Pro | Membre

Preuve des Autres et du PARADIS ÉTERNEL

Cette discussion a été postée le 22/02/2023 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Joeli, membre actif, le 22/02/2023 à 23:17.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies


Bonjour Mesdames Messieurs du forum ", le psychologue"

J'espère vous sensibiliser sur ces 2 thèmes en entête plus complexe que la reformulation a l'usage d'une prétention philosophique-Essai de la réfutation du Solipsisme et du mythe de Sisyphe

????La démonstration est visible sur internet avec 4 bases pour le premier ;
-1/Les mathématiques
-2/Les sentiments
-Une 3 ème récemment mieux argumentée à partir des conflits supposant des motivations divergentes moteurs de sensibilités diverses.
Cette structure du multiple échapperait au montage d'un monde créé par soi avec des avatars pour assister son seul bonheur sauf par esprit de contradiction d'un ponctuel masochisme littéraire
L'IA aurait alors pu servir d'assistance dans cette hypothèse ,mais avec un bug générant leur perte de contrôle justifiant de leur antipathie !
-Mais comment interpréter une amélioration succédant à un traumatisme?
Sinon que par un rééquilibrage d'un meilleur environnement social extérieur à la limite de son seul univers...

-Ce thème de la solitude éternelle éventuellement de l'Etre et le néant révèle une sensation extrêmement douloureuse chez les NDE infernales et en face de laquelle il me paraît puéril que certains essaient d'en balayer l'anomalie d'un revers de karma pour rassurer leur sociabilité plutôt que d'en constituer une balise.
-D'ou l'urgence de trouver un raisonnement rigoureux communicable pour prouver l'Autre.
Plutôt que de croire en un acquis spirituel ou philosophique .

D'ailleurs le déni autistique des animaux le denonce ,et peut-être de la flore...
-En outre ; le rêve par une symbolique trompeuse et ses faux personnages, l'illumination ,le cinéma, les bots et particulièrement l'intelligence artificielle couplée à la robotique ne sont pas des fictions permettant de s'assurer de la réalité des Autres grace à la phénoménologie de quelques auteurs.
Avec justement ce danger éthique de la fausse empathie!
Ou même de l'obéissance notamment avec des chefs d'entreprise tels qu'en Chine !
-Puisque si l'IA trompe récemment le test de Turing sensé nous différencier d'un programme.,nous aussi progressivement et préférentiellement par son esthétisme communicatif.
-J'avais même demandé à de nombreuses centrales informatiques de le remplacer par un test incorruptible et objet d'une 4 ème base pour le premier sujet et pratique pour le second.
J'ai finalement décidé de reprendre le combat par les interactivités humaines
????Car l'intelligence artificielle avec ses capacités exponentielles peut y arriver d'une manière irréfutable à n'importe quel moment avant nous
-Ce qui de mon point de vue représenterait une honte pour l'humanité que de laisser l'artificiel sophistiqué prouver le vivant à sa place.

????Cet outil servirait mieux à réfuter le mythe de Sisyphe symbole des réincarnations éternelles utilisé comme appât philosophique pour introduire le thème le plus important de toutes disciplines confondues de la preuve du PARADIS ÉTERNEL

Si vous connaissez éventuellement un répertoire ou l'adresse d'auteurs de NDE /EMI ?

Cordialement
Joeli

Discusison archivée

Joeli a reçu 1 réponse

>   Re: Preuve des Autres et du PARADIS ÉTERNEL par Marissa, non membre, le 23/02/2023 à 18:10 pour Joeli
Bonjour Joeli,
Merci beaucoup pour votre message qui ouvre à une réelle réflexion.
Bien cordialement à vous.

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe