Connexion: Pro | Membre

Je ne compriend de ma vie

Cette discussion a été postée le 27/03/2023 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Hopewithgod?????, membre actif, le 27/03/2023 à 6:03.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Bonjour à tous, je suis un homme de 28 sportif mais depuis un certaines moment je ne comprends plus rien de ma vie à chaque fois que je commence quelques choses ça fini mal en plus mes amis sont devenu mes enemy par ce que je ne suis plus en activité je gagne plus rien j’ai pas contrat j’ai pas de boulot et je suis honnête avec tout le monde mais pour quoi les gens sont malhonnête avec moi je ne peux même pas expliquer tout ce qui me fait mal

Discusison archivée

Hopewithgod????? a reçu 3 réponses

>   Re: Je ne compriend de ma vie par Jasum, membre actif, le 28/03/2023 à 11:21 pour Hopewithgod?????
Pourquoi vous en remettre à Dieu, alors qu'il suffit parfois de s'en remettre à soi ?

Discusison archivée


>   Re: Je ne compriend de ma vie par jldeconinck, membre actif, le 28/03/2023 à 18:10 pour Hopewithgod?????
Bonjour Hopewithgod?????,
Et essayer de vous comprendre vous-même avec l’aide de quelqu’un qui vous écoute Jean-luc Deconinck 0476 43 57 61

Discusison archivée


>   Re: Je ne compriend de ma vie par Jérôme Vermeulen, membre actif, le 31/03/2023 à 14:22 pour Hopewithgod?????
Bonjour Hopewithgod?????,
Vous semblez être dans une situation de vie où tout va un peu de travers en même temps. Ca arrive parfois: boulot, relations... tout semble au creux de la vague en même temps.
Il y a parfois des éléments extérieurs, des hasards qui expliquent ces situations. Mais aussi, souvent, des mauvaises décisions, des mauvais choix, eux-mêmes liés à de mauvais apprentissages de la vie, à une mauvaise connaissance de soi-même et de nos besoins.
Pourquoi ne pas aller en parler avec une personne qui pourrait vous aider à mieux comprendre ce qui vous arrive en le mettant en perspective avec votre trajectoire de vie ?
Bien à vous,
Jérôme VERMEULEN
Webmaster

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe