Une discussion initiée par Mila54, non membre, le 18/04/2023 à 7:02. Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour à tous, je suis un peu perdu dans mes sentiments et mon ressenti..
Voilà 7 ans maintenant que tout a commencé, une forte complicité avec un collègue à l’époque les mois ont suivi je me suis séparé de l’homme qui est aujourd’hui mon mari, mon collègue lui était toujours en couple mais nous avons commencé une histoire d’amour une vraie et pas une histoire de sexe puisque ils nous a fallu plusieurs mois avant de passer à l’acte mais bien que cette histoire était compliqué du fait que lui était en couple et ne pouvant absolument pas la quitter nous étions réellement heureux et nos collègues savaient tout, mais voilà après plusieurs mois malgré nos sentiments nous avons décider d’y mettre un terme pour préserver notre travail et surtout moi même j’avais décider de me remettre en couple avec mon ex, de là nous avons plus reparler de cette histoire nous avons aujourd’hui tout les deux changes de métier, nous avons chacun deux enfants et moi je me suis marié tout aurait pu être parfait sauf que nous nous croisons très souvent à l’hôpital lors de mes rendez-vous là où lui travail désormais … au début nous nous sommes clairement ignoré même pas un bonjour j’ai fait comme si je ne le voyait pas car malgré 7 ans passé il y a toujours cette grande alchimie entre nous inexplicable … puis un jour nous avons pas pu nous ignorer nous nous sommes dit bonjour simplement et un autre où il m’a avoué avoir était brossé par cette fin de relation entre nous, qu’il a dû changer de métier parce que les collègues lui parlait tout le temps de moi, que malgré son retrait des réseaux sociaux il était au courant de toute la vie via une ancienne collègue et qu’il a toujours eu une grande estime de moi, que malgré les années rien n’a changer et que ça l’avait encore plus brisé d’apprendre mon mariage alors que pourtant lui aussi a eu deux enfants d’ailleurs nos enfants sont de la même année pour les 2 c’est comme si nos vies c’était fusionner … et malgré tout j’aime mon mari avec qui je suis depuis 12 ans malgré mon jeune âge, mon mari n’a jamais eu connaissance de cette histoire pendant notre longue rupture d’il y a 7 ans même si il sait que j’ai vu quelqu’un mais jamais un collègue, car j’ai voulu protéger sa relation a lui… nous avons nos vies et malgré tout ça cette alchimie est resté intact et entendre à quel point ça la brise à l’époque, je pense que les choses auraient été différentes… alors comment oublier une personne qui a autant eu d’importance et que j’ai toujours porté dans mon cœur malgré cette distance installée entre nous ? ????
Mila54 a reçu 1 réponse
>
Re: 7 ans après une relation fusionnel par jldeconinck, membre actif, le 18/04/2023 à 17:18 pour Mila54
Bonjour Mila54,
Oui vous êtes un peu perdue, il est impossible d’oublier et donc ce qui est important c’est de pouvoir parler des sentiments que vous ressentez. Voyez si vous avez un psychologue près de chez vous pour ma part je suis à Dunkerque et je peux aussi vous écouter au téléphone 00 32 476 43 57 61 Jean-luc Deconinck