Connexion: Pro | Membre

Début d'une psychotherapie/ Harcèlement professionnel

Cette discussion a été postée le 04/05/2023 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Anaë, membre actif, le 04/05/2023 à 17:09.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies


Bonjour à toutes et tous.
J'ai dû écrire pendant une heure mon post et tout s'est effacé. C'est un mal pour un bien car je pense que c'etait bien trop long.
Je débute une psychotherapie suite a un évènement précis mais qui pourrait s'expliquer par mon enfance/adolescence.