Une discussion initiée par Mati32, membre actif, le 09/05/2023 à 20:26. Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour à tous
J'aimerais avoir des avis sur une situation avec mon ex.
Voilà il y a 7 mois mon ex m'a quitter , depuis cette rupture nous nous sommes revus pleins de fois il a mm voulu me récupérer le premier mois mais en vain il a finalement renoncer me disant que c'était vouer à l'échec. Au bout de 3 mois de rupture il m'a clairement dit qu'il souhaiter avancer et qu'on coupe tout contact.ca a duré un mois il est revenu vers moi comme si de rien était, puis j'ai appris que pendant ce temps de coupure de contact il avait essayé de gérer une collègue ( échange de numéro, date , aller boire des verres ) j'ai donc compris qu'il était revenu vers moi car ça n'avais pas aboutit avec sa collègue. On se ré fréquente mais il n'essaie pas de me récupérer alors qu'il fais le mec jaloux quand je parle à d'autre gars , il me dis qu'il tient encore beaucoup à moi et qu'il ne veut pas me voir heureuse avec une autre mais il ya 1 semaine sa collègue lui a renvoyer un msg et ils ont passé une soirée au bar ensemble en me disant que c'était "qu'une collègue et qu'il n'y avais rien " tout en restant distant envers moi et en ne me rassurant pas. Je ne sais pas quoi penser ,pouvez vous me donner des avis extérieurs
Mati32 a reçu 1 réponse
>
Re: Besoin avis ,conseils ex par jldeconinck, membre actif, le 16/05/2023 à 19:38 pour Mati32
Bonjour Mati32,
Oui vous ne savez pas que penser, je pense que vous avez surtout besoin de pouvoir parler et puis après peut-être d’avoir des points de repères pour vous y retrouver
Je reçois à Dunkerque et je peux aussi faire des consultations par téléphone ou Visio
Jean-luc Deconinck 00 32 476 43 57 61