Une discussion initiée par Tothemoonlight, membre actif, le 30/08/2023 à 1:07. Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour à tous et merci d’avance à ceux qui vont lire ce post.
Pour faire court j’ai 32 ans, et j’ai quasi depuis plus de la moitié de ma vie des problèmes relationnels avec ma mère.
Mes parents se sont séparés quand j’avais 9 ans, à peine la rupture faite nous sommes allés vivre chez mes grands parents maternels.
A peine arrivés là bas ma mère est partie pdt un mois avec un homme en vacances à l’étranger me laissant avec ma grand mère, et je n’ai pas eu de contact avec mon père pendant 1 an après la séparation.
Depuis cet événement quelque chose s’est brisée dans la relation avec mes parents. Ma mère sortait souvent le soir pour sortir avec des hommes, me laissant à ma grand mère avant que celle ci ne décède deux ans plus tard.
Après ce décès ça m’arrivait certains soit d’être seule chez mon grand père, celui ci étant souvent en déplacements professionnels.
Je me gérai donc seule à 12 ans.
A l’âge de 14 ans ma mère a rencontré mon ex beau-père (PN) avec qui elle est restée 15 ans et qui lui a apportés que des problèmes surtout financiers (dettes,
Je ne peux pas, par manque de place pour écrire en un post, mais à cause de cette relation ma mère se retrouvé aujourd’hui dans un bourbier sans fin.
Elle a perdue son travail il y a qq années pcq elle y volait des tickets resto à cause des dettes qui lui sont tombés dessus par la faute de mon ex beau père. Dps elle enchaine galère sur galère. Elle s’est retrouvée à ne pas payer son loyer pendant des mois, arrivant à une dette de 5000€, à ne pas payer ses factures (EDF, mutuelle, assurance…).
De mon côté j’ai essayé, de l’aider, mon conjoint et moi lui avons payer des factures, prêté de l’argent, je lui ai trouvé un entretien à mon ancien travail, entretien où elle ne s’est pas rendu et n’a pas prévenu. Elle a retrouvé du travail pendant un temps mais ça n’a pas duré.