Connexion: Pro | Membre

Anxiété

Cette discussion a été postée le 02/09/2023 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Ne67204, membre actif, le 02/09/2023 à 12:34.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


Bonjour à tous,
Je suis scolarisée au lycée. J'ai été harcelé ya maintenant 3 ans et depuis partout ou je vais que ce soit à l'école chez moi, aux courses je stresse continuellement et j'ai peur. J'ai les jambes qui tremblent et je fais souvent des crises d'angoisses et j'ai du mal à respirer. J'ai accumulé tout se stresse et j'ai été paralysée des jambes à cause de l'anxiété pendant une semaine. Je commence à remarcher normalement avec des petites difficultés mais le stresse, l'anxiété et la peur sont toujours présente et font partie maintenant de mon quotidien depuis 3 ans. J'adore les chiens, j'ai un chien a la maison et elle m'aide a me sentir bien et a oublier mon stresse pendant un moment. Les médecins ne m'on trouver aucune maladie et aucun virus. J'ai rechercher sur internet et on m'a dit d'aller voir un psychologue pour en parler et de voir si il va me prescrire un chien d'assistance. Je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà parler de mes problèmes, j'ai tout essayer mais les crises de panique sont toujours la c'est pourquoi j'ai besoin d'aide

Discusison archivée

Ne67204 a reçu 3 réponses

>   Re: Anxiété par jldeconinck, membre actif, le 04/09/2023 à 13:24 pour Ne67204
Bonjour Ne67204,
Oui vous avez besoin d’aide et de voir un psychologue et il est important lorsque vous faites des crises de panique de ne pas rester seule et chercher des contacts, voyez qui vous pourriez voir proche de chez vous, pour ma part je consulte à Dunkerque, je peux vous indiquer des collègues ailleurs si vous le souhaitez
Jean-luc Deconinck 00 32 476 43 57 61

Discusison archivée


>  >   Re: Re: Anxiété par Ne67204, membre actif, le 04/09/2023 à 21:19 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck,
Merci à vous et j’aimerais savoir comme je n’aime pas prendre de médicaments vous pensez que le psychologue va me dire quoi j’ai rdv vendredi et j’angoisse un peu à l’idée de parler de sa j’ai honte et peur d’être mal vue. Et je ne sais pas si sa peut se soigner

Discusison archivée


>  >  >   Re: Re: Re: Anxiété par jldeconinck, membre actif, le 05/09/2023 à 10:37 pour Ne67204
Bonjour Ne67204,
C’est justement important de parler de vos différents sentiments avec votre psychologue c’est en exprimant cela que vous pourrez-vous libérer.
Jean-luc Deconinck

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe