Connexion: Pro | Membre

Très timoré en matière de sexe

Cette discussion a été postée le 22/10/2023 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Charlie, membre actif, le 22/10/2023 à 12:15.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité


Bonjour à tous,
Je suis un homme de 47 ans. Des femmes ont été séduites par moi. Mais je n'ai jamais eu envie d'en toucher une.
Je regarde plutôt les hommes dans la rue mais quand je peux avoir une relation avec un homme je n'ai pas envie de faire ce qu'ils ont envie de faire. Je ne vais pas loin du tout en matière de sexualité.
J'ai l'impression d'être dans une impasse.
Qu'en pensez-vous ?

Discusison archivée

Charlie a reçu 3 réponses

>   Re: Très timoré en matière de sexe par jldeconinck, membre actif, le 26/10/2023 à 12:41 pour Charlie
Bonjour Charlie,
Quand on est dans une impasse il s’agit de parler de ses émotions et notamment du sentiment d’abandon et de culpabilité qui sont les deux impasses les plus importantes et d’en parler longuement et plusieurs fois dans un travail thérapeutique, vous pouvez m’en parler si vous le souhaitez et je consulte également à Dunkerque
Jean-luc Deconinck
0 0 32 476 43 57 61

>   Re: Très timoré en matière de sexe par S Protassieff, membre actif, le 26/10/2023 à 14:16 pour Charlie
Bonjour Charlie,

Vous ne nous dites pas si cette situation est un problème pour vous. Est-ce le cas ? Ou bien, est-ce en comparaison avec les autres que vous pensez être dans une impasse ? En matière de sexualité, comme dans beaucoup d'autres domaines, il n'y a pas de norme.
Bien à vous
Sylvie Protassieff

>  >   Re: Re: Très timoré en matière de sexe par Charlie, membre actif, le 28/10/2023 à 12:14 pour S Protassieff
Bonjour S Protassieff,
Le problème est que c'est difficile de rencontrer quelqu'un dans ces conditions, la grande majorité des gens étant plus entreprenants en matière de sexe que moi. Cela bloque les relations éventuelles. J'imagine qu'il doit exister des gens comme moi sur terre mais ils constituent une minorité de la minorité que sont les homosexuels. Donc je souffre légèrement de me retrouver seul parce que les gens que j'ai pu rencontrer voulaient plus.
Bien à vous.

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe