vie perdue
Cette discussion a été postée le 19/11/2023 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
Une discussion initiée par psiade, membre actif, le 19/11/2023 à 22:52.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études
Bonjour à tous,
j'ai la trentaine mais aucune vie.
J'ai découvert que mon père est un pervers narcissique et ma mere et mon frere le suivent, le reste de la famille non alors, il leur parle moins...
J'essaye de grandir mais on ma éduqué mal, alors je ne fais pas amis avec d'autres personnes...
Alors je tient pas un boulot comme je parle pas, et je me lie pas au autres de mon age.
Impossible de partir d'ici meme si j'ai demande un hlm...
J'ai l'etiquette de lui qui dors et fait rien "dans leur tete" mais on me prend tout, je doit tout le temps aider et avec l'aide que j'ai rien...
Je suis obliger d'avoir l'aah pour vivre mais sa n'avance pas.
Je veut passer le permis, mais on ma déjà prévenue que même si j'achète une voiture tout le monde l'utilise, et comme on prend mes affaires aussi, une voiture pour moi c'est impossible... Et moi quand je prends un truc, on me gueule dessus et on me le rappelle tous les jours pendant 5 ans.
J'ai même dépenser tous mes sous pour équiper la maison mais on m'a dit, si je pars tout reste...
Comment faire ?
Merci
Discusison archivée